mardi 11 août 2009

Mon kit "Renouveau"

Le lien de mon kit de téléchargement a changé...
Vous le trouverez en cliquant sur le preview.


A vos scraps ;)
N'hésitez pas à m'envoyer vos pages par mail (monia.talma@hotmail.fr), je les afficherais ici.

11 commentaires:

  1. Serene! Merci de partager ce kit avec les couleurs calme, c'est tres joli!

    RépondreSupprimer
  2. Beautiful, thank you so very much.

    RépondreSupprimer
  3. Thank you! Your blog post will be advertised on the DigiFree Digital Scrapbooking Freebie search engine today (look for timestamp: 11 Aug [LA 07:00pm, NY 09:00pm] - 12 Aug [UK 02:00am, OZ 12:00pm] ).

    RépondreSupprimer
  4. Thank you so much for this Freebie. I want to let you know that I posted a link to your blog in Creative Busy Hands Scrapbook Freebies Search List, under the Kit(s) post on Aug. 12, 2009. Thanks again.

    RépondreSupprimer
  5. merci beaucoup pour ce kit, il est magnifique!!

    je l'ai utilisé pour le challenge C&S du forum scrap'in love venez y faire un tour pour voir mes superbes pages faites avec!
    http://scrapinlove.forumactif.net

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup pour ce beau kit!

    RépondreSupprimer
  7. merci beaucoup pour ce kit! je vais l'utiliser pour le challenge clean & simple du forum scrap in love!

    RépondreSupprimer
  8. super merci !
    Kirikou

    RépondreSupprimer