jeudi 23 avril 2009

10 ans aprés by Mélancolie

A l'occasion de son anniversaire avec son chéri, Mélancolie nous propose un trés joli pour fêter ca.


(Cliquez sur le preview pour le trouver)
Voici les pages que j'ai (comme d'habitude) adoré faire... Mel, t'as le don de mettre en marche ma créativité avec tes kits...


Et ma deuxième :




Que j'ai le plaisir de vous offrir en QP ici :



Cliquez sur le preview pour arriver au lien de téléchargement


De plus, Mélancolie vous propose en freebie ce cluster :

Il est disponible sur son blog
Bon scrap ;)

2 commentaires:

  1. Thank you so much for this Freebie. I want to let you know that I posted a link to your blog in Creative Busy Hands Scrapbook Freebies Search List, under the Uncategorized post on Apr. 23, 2009. Thanks again.

    RépondreSupprimer
  2. tes pages sont trop belle ma cherie

    RépondreSupprimer