samedi 18 avril 2009

Nid de Pâques

Et voilà, je sors mon nouveau kit, pour Pâques (avec un peu de retard lol).

J'espère qu'il vous plaira...

Vous trouverez également une participation d'Ourem1988 que je remercie chaudement.


Cliquez sur le preview pour le télécharger
et voilà les pages que mes super ninettes ont réalisées pour vous


Faninescrap



Winniecarine


Poussière d'étoile



Lylabelle



Bon scrap ;)

3 commentaires:

  1. Thank you so much for this Freebie. I want to let you know that I posted a link to your blog in Creative Busy Hands Scrapbook Freebies Search List, under the Kit(s) post on Apr. 18, 2009. Thanks again.

    RépondreSupprimer
  2. Absolument magnifique ce kit, merci pour ce très beau partage.

    http://au-soleil-de-kikine.over-blog.com/

    RépondreSupprimer